Pot’en Buch Fait main par deux copains

Champ d’action

Direction Artistique

Client

Pot’en Buch

Année

2020

Une communication personnalisée pour des pots sur-mesure

Créée en 2020 par deux copains, Pot’en Buch est une entreprise de fabrication artisanale de pots sur-mesure, pour particuliers et professionnels, située dans le bassin d’Arcachon.

Cette jeune entreprise m’a contactée pour créer son identité de marque, afin de se faire connaître et reconnaître auprès de son cœur de cible.

Une identité de marque nature et artisanale

Après avoir verbalisé leurs besoins, j’ai proposé à mes clients une vision moderne et épurée de leur identité de marque. Une alliance entre nature et artisanat, mélangeant des couleurs végétales et minérales. J’ai réalisé un logotype représentant leur cœur de métier (les pots sur-mesure), ainsi qu’une baseline efficace permettant aux clients de comprendre directement les valeurs de la marque.  L’identité de marque est renforcé par la création d’une carte de visite pour la prospection et un kit de papeterie pour tous leurs courriers. Enfin, afin de marquer les esprits et de renforcer les valeurs artisanales de la marque, une étiquette en bois accompagnant leurs pots sur-mesure, a été réalisé. Grâce à cet outil marketing simple et efficace, leurs clients parlent d’eux à leurs amis, ce qui crée la venue de nouveaux clients.

Ça t’as plu ?
Et si on parlait de ton projet ?

on se rencontre ?

Envie de voir plus d’identités visuelles ?

Escape du bassin

Identité visuelle, illustration, Motion Design, Print, Site & Application

Anatisse

Identité visuelle, Print

Zananails

Identité visuelle, Print